Kit de rails pour la moto électrique Sur Ron
Puisque j’ai beaucoup expérimenté les kits de piste pour les motos ces derniers temps, j’ai pensé pourquoi ne pas goosifier les motos électriques également.
D’après l’expérience acquise en surfant sur Internet sur les forums et les avis des propriétaires, à l’heure actuelle, la pitbike électrique la plus répandue dans la Fédération de Russie est la Sur Ron chinoise. Et il ne s’agit même pas d’une copie du projet européen, mais d’une authentique moto chinoise à part entière.
Et le prix baisse chaque année, et il y a plus de modèles d’occasion sur avito. C’est-à-dire qu’il devient plus abordable. Le prix est maintenant autour de 200k rbl. En somme, avec ses caractéristiques, c’est un peu le plus abordable des modèles adéquats.
J’ai donc décidé de photoshopper et de visualiser une idée fantastique, un kit de piste pour cette pitbike électrique chinoise. Ouais ouais je suis un photoshop de maman, mais c’est devenu cool ! ))
En général, beaucoup de gens fabriquent déjà des pistes pour les motos, et il y a des fabricants dans tous les pays nordiques avec de la neige. Dans la Fédération de Russie, il n’y a qu’une dizaine de fabricants à différents niveaux. Et sur les motos à essence, la chenille s’est très bien comportée.
D’après mes observations, les gens mettent des kits de piste sur les motos pour les raisons suivantes :
1. vous pouvez prolonger la saison du cheval et obtenir des émotions non seulement en été mais aussi en hiver, même si moins.
2. vous n’avez pas besoin d’acheter une motoneige et d’avoir deux appareils à la fois. Sur la motoneige et le poids et l’odeur.
3. vous n’avez pas besoin d’un permis pour une motoneige, surtout si elle est électrique. Vous n’avez même pas besoin de harceler les forces de l’ordre. Sauf pour demander à faire un tour.
Oui, bien sûr, les détracteurs parleront immédiatement de la faible capacité de la batterie, de l’affaissement du givre et de la faible puissance pour un super cross-country capable de dépasser le Sherp sur l’eau.
Mais tout cela n’est rien d’autre que des problèmes techniques, qui seront résolus par les ingénieurs avec le temps. Le chauffage de la batterie existe déjà. La vitesse et la capacité de franchissement pourraient être augmentées et la batterie serait plus grande. Donc, échec et mat et échec et mat les haineux. Tous les blogueurs moto sont unanimes pour dire que l’avenir appartient aux voitures électriques.
Dans l’ensemble, c’est très intéressant à essayer. Mais nous n’avons pas encore notre propre surron, alors nous nous contentons de faire du photoshopping pour le moment.
Pour plus d’informations sur les kits de chenilles pour motos, veuillez consulter notre boutique.